dimanche 1 avril 2007

une touche manouche

Illustration réalisée pour un concours, sur le thème d'un morceau de jazz manouche.

2 commentaires:

  1. Salut moogly,
    tes illustrations sont épatantes. tu as beaucoup de talent, moi qui rêve de travailler dans l'animation 3D je me rends compte que mon esprit carré manque cruellement de [i]goût artistique[/i]. j'appelle ca comme ca parce que je sais pas comment je pourrai l'appeler loool.

    je te souhaite bcp de bonheur et de réussite parce que vu ton talent tu le mérite ;) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment superbe celui-ci. Contente de voir ce que ma grande soeur chérie est capable de faire.
    Surtout continue ce blog!C'est une chouette idée.

    RépondreSupprimer

Hello, dans la case ci-dessous, tape ton commentaire. Je me ferais un plaisir d'y répondre dès que possible... si réponse il y a besoin. :)