mercredi 20 février 2008

girls girls girls

3 commentaires:

  1. oh merci!!! c'est la 2ème en partant de la droite, je suppose?
    pas mal du tout : j'aurais peut etre pas mis de fleur ds les cheveux mais une larme aux yeux et un long pendentif pseudo esotérique ;-)
    mdr la blondasse ^^
    bye et biz
    Mdb

    RépondreSupprimer
  2. Oui la fleur, çà fait un peu trop espagnole du coup, mais çà rajoute un peu de couleur.
    J'espère que tu t'es remise un peu à tes pastels.
    Biz to you too.

    RépondreSupprimer
  3. un fleur blanche ou mauve alors?
    oui j'ai repris un peu les pastels mais pas trop à cause d'une tendinite coude droit :-(
    tu peux voir le dernier sur mon album D...o
    bises

    RépondreSupprimer

Hello, dans la case ci-dessous, tape ton commentaire. Je me ferais un plaisir d'y répondre dès que possible... si réponse il y a besoin. :)