mercredi 22 octobre 2008

La vidéo

en qualité pourrie.
Je rajoute que ce travail n'a pas été réalisé entièrement par moi seule. Nous avons été filmer le flycase, que l'on a joyeusement poussé dans les couloirs de la RTBF Bruxelles. Il y a donc d'abord le travail d'un caméraman (Colin Wulput) et d'un réalisateur (Jean-Philippe Luxen) , ainsi que l'aide d'un éclairagiste (Jean Daenen). Les images ont été ensuite montées par le monteur (Ivan Gorré) et le réal. J'ai terminé en redessinant sur la plupart des images, une à une, en y ajoutant des effets, les titres, et le packshot final (comme on dit dans le métier). Mais le plus gros du boulot, c'est moi... Faut bien que je me la pète un peu des fois.

6 commentaires:

  1. ça me donne envie de voir la suite ( chui sure qu'ils doivent parler un peu de metal, non?)
    beau boulot, bravo! mm en qualité video pourrie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai rajouté un tit texte en dessous de la vidéo parce que... j'ai pas tout fait toute seule.

    Du métal dans l'émission? Crois pas non...

    Non, en fait je sais pas trop... oups.

    RépondreSupprimer
  3. lol va falloir te renseigner ;-)
    c'est une emission visible en streaming sur le net ou pas? oui... je sais moi et ma curiosité ^^

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je pense que maintenant, c'est principalement de la diffusion de concerts captés par la RTBF. Donc, il y a pas mal de groupes belges, français, et parfois d'autres pays, et je pense que c'est principalement rock, mais ils ne se limitent pas à ça. Donc peut-être qu'il y a des groupes à tendance métal... I don't know. Sur le net, je crois pas que ça soit encore très au point... je vais un peu me renseigner tiens.

    RépondreSupprimer
  5. mince c'est très chouette ! Tu devrais me donner des cours de vidéo :)

    RépondreSupprimer

Hello, dans la case ci-dessous, tape ton commentaire. Je me ferais un plaisir d'y répondre dès que possible... si réponse il y a besoin. :)