mercredi 8 avril 2009

Happy together

8 commentaires:

  1. Un jour, je me souviens, lorsque je t'avais dit à quel point j'aimais tes dessins, tu m'avais répondu, très modestement :"je doute souvent de moi quand je vois tout ce qui se fait ailleurs".
    Ne doute plus !
    voici plus d'une demi-heure que je ne bouge plus de chez toi, bercée par la musique, dévorant des yeux chacune de tes illustrations !
    Plus j'admire Happy Together, plus je me dis que ce serait vraiment chouette si la vie de tous les jours arborait le même graphisme et les mêmes couleurs.
    Je suis épatée par le halo aérien des rayons de soleil (je ne te demande même pas comment tu as réalisé ça, Marie, c'est juste magique, je suis persuadée que la technique utilisée dépasse mon entendement !).

    JennyP.S : formidable, ce blog relooké.
    :-)
    Autant esthétique qu'élégant.

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci Jenny.
    J'ai ri quand j'ai lu ce que tu dis à propos du halo, parce que c'est un filtre photoshop tout fait, ou il suffit de déterminer quel type de halo on souhaite et puis de le placer...

    Merci aussi pour ton avis sur la musique... je voulais créer une ambiance agréable pour mes visiteurs (même si je ne suis pas sure que ça plaira à tout le monde).

    Et pour finir, je crois que c'est bien de douter de soi, mais seulement si ça aide à se dépasser, et remettre son travail en question. Mais c'est sur qu'il ne faut pas que ça devienne quelque chose qui nous bloque, ce qui m'arrive parfois ... mais pas souvent.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais tu sais, Photoshop dépasse déjà mon entendement ! -_-''
    Hum, il faut surtout penser à le mettre ce fameux halo... ;-)
    Et puis, certains croient à tort qu'il suffit de connaître le logiciel pour accomplir des prouesses mais ils oublient que les dessins ne se font pas tout seuls... (Arf, je crois qu'on aura beau me former là-dessus, ma page sur l'écran resterait désespérément blanche ! Difficile pour moi en effet de me séparer de ma feuille de papier et de ma mine graphite).
    Enfin, pour ce qui est du doute, il est clair qu'un "blocage" priverait tes fans de leur musée virtuel préféré... Alors heureusement que cela ne t'arrive pas souvent et que tu continues à oser !

    Jenny

    RépondreSupprimer
  4. Il est minuit, nous sommes le 18 juillet 2009. Nous avons le même âge, Marie.
    Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Profite à fond de ce jour qui commence. Be Happy. :-)

    Je crois qu'il ne pouvait pas y avoir meilleure image pour illustrer l'événement : du soleil, une virée à deux, des rires qui fusent et des souvenirs plein la tête.
    Je t'embrasse.

    Jenny

    RépondreSupprimer
  5. Encore merci Jenny, quelle gentille attention de ta part. Tu as vu juste pour cette journée. ^-^
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  6. je me rends compte que tu as fait ce dessin pils à l'époqie où j'étias partie chez mon ami Pierre, aec lequel j'ai vécu une sorte de folie amoureuse... et où j'ai fait (pour la première fois de ma vie du solex). et tout d'un coup je me demande si c'est ce que je vivais qui a inspiré ce dessin ou juste une coïncidence !...?

    RépondreSupprimer
  7. C'est peut-être une coïncidence mais c'est aussi un super souvenir de mes premières vacances avec François, dans les îles grecques. Et puis je crois qu'à la période ou j'ai fait ce dessin, j'ai du revivre des moments semblables de gaîté et de bonne humeur. :)

    RépondreSupprimer

Hello, dans la case ci-dessous, tape ton commentaire. Je me ferais un plaisir d'y répondre dès que possible... si réponse il y a besoin. :)