Oh, ben ça alors ! Voilà un style bien différent de celui auquel tu nous avais habitués, Marie. C'est très beau. De toute façon, à chaque fois que tu tentes de nouvelles choses (je songe à ton essai pastel notamment) c'est toujours très réussi. Je note aussi que ce n'est pas la première fois que tu cites Victor Hugo... :-)
Hey hey. :) En fait parfois j'ai des vieux machins que j'ai scanné il y a fort longtemps, auquels j'ai chipoté par ci par là, qui trainent dans mon ordi. Cette illu en fait partie. Je la trouve un peu bof, mais bon... Et par rapport à Hugo, il y a un autre dessin, lui encore plus bof ou il y avait déjà un texte de lui, ici sur ce blog. :D J'aime beaucoup sa poésie. Bises.
"Merci de ne pas vous approprier, d'utiliser ou de modifier mes images sans mon autorisation. Elles ne sont pas libres de droits. Vous êtes tenus de mentionner mon nom et l'adresse de mon site. Merci."
Oh, ben ça alors ! Voilà un style bien différent de celui auquel tu nous avais habitués, Marie. C'est très beau. De toute façon, à chaque fois que tu tentes de nouvelles choses (je songe à ton essai pastel notamment) c'est toujours très réussi.
RépondreSupprimerJe note aussi que ce n'est pas la première fois que tu cites Victor Hugo...
:-)
Hey hey. :)
RépondreSupprimerEn fait parfois j'ai des vieux machins que j'ai scanné il y a fort longtemps, auquels j'ai chipoté par ci par là, qui trainent dans mon ordi. Cette illu en fait partie. Je la trouve un peu bof, mais bon... Et par rapport à Hugo, il y a un autre dessin, lui encore plus bof ou il y avait déjà un texte de lui, ici sur ce blog. :D
J'aime beaucoup sa poésie.
Bises.